Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé à Nanjing
Chloé à Nanjing
Publicité
13 avril 2012

梅花山

Me revoilà pour vous raconter mes nouvelles aventures, en retard comme d'habitude.

Je profite d'un lendemain de fête ou le courage d'aller en cours m'a abandonné, et Lucie à coté de moi qui fait son blog me fait culpabiliser il faut bien l'avouer.

Quoi de neuf dernièrement: je me suis mise à enseigner le français à un ami Turque (Hamza) et à son frère (dont je ne sais pas écrire le nom), j'ai trouvé un petit boulot pour enseigner l'Anglais à des enfants entre 4 et 6 ans , j'ai postulé pour une bourse pour faire un master à Nanda , les beaux jours sont enfin revenus malgré quelques petites pluies on sent l'été qui arrive avec son lot de moustiques ...

Voila que du bon, des sorties, des voyages, des copains, du rire, le retour en France bientôt (parce que même si la Chine c'est bien ça nous manque quand même) et surtout le soleil!!

Dernièrement je suis allée faire un tour à 紫金山 (Purple Mountain pour les profanes) mais plus spécialement à 梅花山 (La montagne des pruniers) avec ma super language partner Floria , pour aller voir les pruniers en fleurs =)

Enjoy

DSCN0153

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

DSCN0178

DSCN0179

DSCN0185

DSCN0187

DSCN0206

Floria avec ma super fleur de la mort qui tue!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité