Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé à Nanjing
Chloé à Nanjing
Publicité
11 août 2011

Présentation

Salutations,

Je me présente je suis Chloé étudiante en Chinois à Arras. Voilà maintenant 5 ans que j'apprends le Chinois (j'ai commencé au lycée) , j'ai eu la chance d'avoir une super prof qui m'a donné envie de continuer et qui m'a surtout permise de réaliser mon 1er voyage en Chine il y a maintenant 4 ans. 

Cette année j'entame ma 3e année de Langues Etrangères Appliquées à la fac d'Arras, qui nous a offert l'énorme possibilité d'aller étudier à Nankin !! 

Je fais ce blog évidemment pour pouvoir donner des nouvelles à mes proches, mais aussi pour donner quelques infos aux personnes intéressées par ce voyage (parce que  c'est vrai que niveau infos des fois les gens sont assez radins).

Voila en espérant que vous trouviez ce que vous voulez.

PS: Vous trouverez sur le côté les blogs de quelques personnes qui partent avec moi (Si vous voulez la version on s'aime et le monde est beau allez sur le blog de Lucie et Clément, si vous voulez la version extravagante allez chez Momo)

DSCN0722   

Pour infos sur la photo vous pouvez voir Moi, Momo l'asticot, et Claire (qui de toute évidence en a marre de nous au bout d'un mois =/)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wah c'est tes poches qui doivent être contente d'avoir de tes nouvelles !! >..<
M
:D :D :D J'suis explosée de rire ^^
C
Et alors hein ? Chez c'est bisounours world ! =D<br /> au fait, tu fais ce blog pour "donner des nouvelles à tes poches" ?? xD
M
J'adore la photo du panda qui se casse la tronche à côté du titre de ton blog :D Ca te va bien je trouve MOUAHAHAH ;)<br /> <br /> Et oui, Claire trop blasée "mais qu'est-ce que je fais sur la grande muraille de Chine, par ce temps radieux, alors qu'il y a un super film sur M6 ce soir???" ^^'<br /> <br /> Et c'est toi t'es extravagante wé!! :p
Publicité