Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé à Nanjing
Chloé à Nanjing
Publicité
22 octobre 2011

Lake

Qu'a bu l'âne au lac? L'âne au lac a bu l'eau du lac.

PICT0009

 

 

 

PICT0012PICT0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0018PICT0024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0026

PICT0029

 

Brève news:

Voilà après un peu plus de 2 mois que je suis partie, je décide enfin à faire le tour des coins sympa qui entourent Nanjing. Aujourd'hui c'était le lac ( dont je ne sais pas le nom) qui se trouve à une station de métro de chez moi. Encore un bon contraste entre le calme de la nature et le bruit de la ville.

Sinon quoi de neuf depuis le temps: les cours toujours les cours encore les cours, nous avons revus le guitariste de flamenco cette fois-ci accompagné par un djembé-man qui venait du Kazakhstan et j'ai pu assister au concert du groupe Ryan Mc Nally (des candiens)  très agréable je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien en Chine, que l'adaptation n'a pas été trop dure. Nous ici tout va bien, la vie suit son cours. Bon courage à toi et passe le bonjour aux autres.<br /> Tu ne vas pas sur skype ?<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Carine.
Publicité